Merci à nos tous premiers vacanciers !

Merci à nos tous premiers vacanciers !

Posté le par Christophe

La semaine dernière, nous avons accueilli Sandra et sa famille, nos tous premiers vacanciers, à la fois les premiers de la saison, mais également les premiers du mobilhome. Il vient donc d’être inauguré ! Nous avons célébré l’occasion ensemble autour d’un verre de champagne.

Sandra, quelques mots sur votre séjour aux Dunes de Contis ?

Bonjour Christophe. Eh bien, je dirais que cela s’est plutôt bien passé ;-). Ma petite famille et moi sommes originaires d’Orléans et nous avons pour habitude de passer nos vacances en camping Siblu depuis quelques années maintenant. Nous avons par exemple déjà louer un mobilhome aux Sables du Midi à Valras, dans l’Hérault. Et c’est par le biais de quelqu’un sur place en septembre dernier que j’ai appris qu’un Siblu s’était ouvert récemment dans les Landes. On a donc voulu essayé, surtout pour le dépaysement. Nous savions que le camping était encore en travaux, mais comme nous avions réservé pour la fin février, ce n’était pas grave, nous n’étions pas là pour nous baigner dans le complexe aquatique !!

Ce qui nous a surtout plu, c’est cette partie du littoral français. Nous ne connaissions pas encore. On s’était déjà rendus en Charente-Maritime, mais nous n’avions jamais eu l’opportunité de descendre en-dessous de Bordeaux. Donc, c’était totalement nouveau pour nous. Par contre, ce qui a été dommage, c’est le phare de Contis qui était fermé. Mes enfants tenaient absolument à monter tout en haut pour voir la mer et la forêt. Mais il n’ouvre qu’en avril. Sinon, on a fait beaucoup de vélo ! Nous avons visité plein d’endroits sympathiques et pittoresques. On a même vu un faon dans la forêt !

Quant au mobilhome, vous aviez tout prévu ! On a vraiment apprécié votre accueil et nous vous remercions pour le petit verre de champagne. C’est la première fois que nous louons un mobilhome tout neuf. Ça m’a même fait bizarre de savoir que personne ne s’y était jamais installé avant nous. Nous n’avons manqué de rien. Le lave-linge a été très appréciable et s’était bien aussi de pouvoir repasser le linge. Quand on pose les valises, les vêtements sont toujours un peu froissés. Là, un petit coup de fer, et hop, c’est reparti !

Un dernier mot pour la route ?

Eh bien, cela a été une expérience incroyable pour moi. Je ne connaissais pas la région, elle est très agréable avec un climat assez doux. Enfin au moment où nous y avons séjourné. La qualité de l’accueil et des services était à la hauteur de ce que j’espérais. Nous venons de passer une semaine inoubliable pour nos vacances de février et je vous en remercie. Nous pensons revenir prochainement, sans doute en septembre. Merci encore !

Quelques photos du séjour de Sandra

Sandra vient de nous faire parvenir des photos de son séjour dans notre mobilhome aux Dunes de Contis. Les voici. A bientôt !

Christophe

Partagez ce billet
Vidéo : la plage de Contis vue du ciel par Jean-Baptiste Mora
Réception de notre mobilhome neuf aux Dunes de Contis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des